jeudi 1 mai 2014

SAL I LOVE PARIS (suite et vraiment fin!!)

Il existe une tradition chez les brodeuses : commencer à broder un ouvrage le 1er janvier porterait chance.... et bien pour ma part j'ai "finitionné" une broderie le 1er mai! J'espère que ça m'apportera le bonheur!





Une boîte recyclée (où on ne pourra pas mettre grand chose mais c'est pas grave!), un peu de croquet rose, du double face et le tour est joué!

Elle servira à y mettre des petits trésors ou alors mieux, elle sera peut-être offerte!

Un grand merci à Kat du blog De fil en lin pour nous avoir offert cette superbe grille et pour sa patience!!

A suivre...

6 commentaires:

  1. Superbe cette finition !
    Bisous !
    SandRyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine! La finition était décidée dès le début : c'est exactement ce que je voulais!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette tradition !
    C'est très joli monté en boite.

    Alors raconte nous, tu colles avec quoi ? Et le croquet collé ou cousu ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je colle avec du double face et le croquet est cousu.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, superbe ta boîte ainsi! Ca rend très bien! Bisous et bon weekend, Kat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Kat! Et continue de nous gâter ainsi!!!

      Supprimer

Laissez moi un petit message!