jeudi 12 novembre 2015

Le blog est mort, vive la page facebook!

J'avoue, le titre est un peu glauque...

Juste pour vous annoncer que je ne communiquerai plus via le blog mais uniquement sur ma page Facebook "L'atelier de Petite fée".

Les "articles" sur ma page seront donc plus courts mais plus efficaces en termes d'infos et de photos, bref j'irai à l'essentiel... c'est dans l'air du temps!

Le blog reste ouvert, vous pourrez toujours y retrouver les photos de mes réalisations et quelques tutos, bref je ne suis pas loin!

A très vite sur ma page, je vous attends nombreuses!!

A suivre par ici :

L'atelier de Petite fée
Cliquez sur l'image pour être automatiquement rediriger!

1 commentaire:

  1. ok c'est bien noté !
    il est vrai que ça devient fastidieux de mettre à jour un blog ET la page facebook !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message!